Molson Dry

Molson Dry

13 juil. 2007 10h04 HE

Avis aux médias-Opportunités photos : La nouvelle Zone Intensifiée Molson Dry, l'endroit par excellence pour s'éclater au Festival d'été de Québec

Du 13 au 15 juillet 2007

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 juillet 2007) - Pour la dernière fin de semaine du Festival d'été de Québec, du 13 au 15 juillet inclusivement, Molson Dry innove et propose aux festivaliers de leur en mettre plein la vue - et plein les oreilles - avec sa nouvelle Zone Intensifiée Molson Dry.

Située dans le Parc de la Francophonie près de la scène Molson Dry, cette nouvelle mégastructure comporte une scène aménagée pour accueillir les spectateurs avant et entre les différents spectacles prévus à la programmation du Festival. Une fois dans la Zone Intensifiée Molson Dry, les festivaliers seront rafraîchis par un brouillard d'eau, éblouis par les jeux d'éclairage et les projections vidéo, et vibreront au rythme d'une confrontation musicale spectaculaire. A la batterie, l'incomparable Marc-André Gilbert, champion du Drummer Kombat 2005, et aux platines, le DJ vedette Simon Perreault.



Quoi : Zone Intensifiée Molson Dry
Où : Festival d'été de Québec (Parc de la Francophonie)
Date : Du vendredi 13 juillet au dimanche 15 juillet 2007
Heure : Avant et entre les différents spectacles prévus à la
programmation du Festival
Pourquoi : Pour vivre une expérience INTENSE !


Pour toute demande d'entrevues, de photos, d'extrait vidéos ou pour plus de renseignements :

Renseignements

  • Molson Canada
    Marie-Hélène Lagacé
    514-710-2294