SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

22 mars 2014 09h00 HE

Avis aux médias - Ottawa célèbre la Fête du hockey féminin de la Banque Scotia pour une 10e année : deux hockeyeuses étoiles canadiennes entraîneront plus de 300 joueuses de hockey mineur féminin

OTTAWA, ON--(Marketwired - 22 mars 2014) - Cassie Campbell-Pascall et Tessa Bonhomme, deux championnes canadiennes de hockey féminin, entraîneront ensemble plus de 300 joueuses de hockey mineur lors de la Fête du hockey féminin à Ottawa. Les jeunes vivront une expérience inoubliable : elles auront l'occasion de perfectionner leurs compétences tout en ayant du plaisir et en recevant des encouragements qui les motiveront à poursuivre leurs buts. Cette journée complète d'activités comprendra des entraînements sur la glace et hors glace, une activité communautaire et une présentation des deux entraîneuses.

QUOI? La Fête du hockey féminin de la Banque Scotia à Ottawa

QUI? Cassie Campbell-Pascall, deux fois capitaine et médaillée d'or aux Jeux olympiques, ancienne capitaine de l'équipe nationale féminine
Tessa Bonhomme, médaillée d'or olympique
Steffanie Eckford, directrice de la succursale de Kanata, Banque Scotia
Joueuses des équipes de l'Université Carleton et de l'Université d'Ottawa
Plus de 300 joueuses de hockey mineur de niveau novice, atome, peewee et bantam (âgées de 7 à 12 ans)

QUAND? Dimanche 23 mars 2014
De 10 h à 18 h - Les jeunes suivront des entraînements sur la glace et hors glace, participeront à une activité communautaire et écouteront une présentation.
14 h 30 - Début de la présentation de Cassie Campbell-Pascall et de Tessa Bonhomme

OÙ? Centre Canadian Tire
1000, promenade Palladium, Ottawa (Ontario)
* Les médias doivent entrer par la porte 3.

POURQUOI? La Fête du hockey féminin de la Banque Scotia offre aux jeunes filles l'occasion de recevoir les enseignements de véritables modèles qui interagiront avec elles pour les aider à perfectionner leur jeu sur la glace et les encourager à réaliser leurs rêves tout en célébrant leur amour du hockey.

Renseignements