Le déjeuner crêpe et levée de fond #OuiStampede

Le déjeuner crêpe et levée de fond #OuiStampede

02 juil. 2013 07h00 HE

Avis aux médias : #OuiStampede vous amène l'esprit de Calgary à Montréal

Le déjeuner crêpe de Montréal brave les éléments pour réunir culture, langage et cancer de la prostate

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 juillet 2013) - Les préparatifs de la 4e édition du déjeuner crêpe et levée de fond #OuiStampede vont de bon train - une fête western remplie de plaisirs country, dont un déjeuner crêpe typique de Calgary, qui atterri à Montréal chaque juillet.

La Calgarienne Clare McWilliams et son mari vous accueillent dans leur cour et ils ouvrent leur cuisine à amis, voisins, et un organisme de charité de leur choix. Cette fête célèbre les plus vieilles traditions western dans l'ouest de Montréal, précisément dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.

Cette année, nous voulons amasser 5 000 $. Pour ce faire, nos 75 invités venus de partout au Canada offriront des dons à la compagnie Montréalaise PROCURE, Halte au cancer de la prostate.

Pour aider les sinistrés des inondations du sud de l'Alberta, l'organisation va également mettre aux enchères un paquet cadeau dont les fonds seront remis au fonds Inondation en Alberta de la Croix-Rouge canadienne.

QUI : Le déjeuner crêpe et levée de fond #OuiStampede
OÙ : 3421 avenue Walkley, Montréal, QC H4B 2K2 (Résidence privée)
QUAND : Le 6 juillet 2013 à 12 h 30 POSSIBILITÉ DE PHOTO
Les médias sont invités à un événement à porte ouverte ainsi qu'une présentation spéciale pour PROCURE. Les porte-paroles de #OuiStampede et de PROCURE seront présents pour répondre aux questions.
INVITÉS : Le 6 juillet 2013. L'événement aura lieu entre 11 h et 17 h.
QUOI : Inspiré par l'esprit du Stampede et de la joie de vivre, entre les balles de foin, la musique country et la danse en ligne; venez vivre l'expérience cowboy tout en dégustant des mets raffinés. La vraie affaire avec une touche de culture québécoise.

Plus de 8 300 $ sont offerts en prix, cadeau d'invités et services professionnels par des groupes de marques tels que : Maybelline New York, Garnier, Ombrelle, Biotherm Homme, Les Cosmétiques Giorgio Armani, Molson Canadian, Virgin Radio, Umbra, l'Impact de Montréal, Les Alouettes de Montréal, Café 92, Les Petits Gâteaux Alexandra Charlotte, Run Digital, Designs Eva Wan, Ian Woo Photographe, Rockzierski Media ainsi que Les Consultants Bloom Communications.

Mot-clic: #OuiStampede sur Twitter, Facebook, Instagram et Pinterest

Renseignements