Pages Jaunes

Pages Jaunes

14 oct. 2014 14h17 HE

Avis aux médias : Pages Jaunes lance l'édition 2014 de Mes achats, mon quartierMC pour encourager l'achat local et le soutien aux petites entreprises à Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 14 oct. 2014) -

Quoi? Lancement de Mes achats, mon quartierMC, une initiative de Pages Jaunes vouée à la promotion de l'achat local en soutien aux petites entreprises.

Joignez-vous aux représentants des zones d'amélioration commerciale (ZAC), aux propriétaires d'entreprise et aux représentants des administrations publiques pour participer au lancement de la première édition de la campagne Mes achats, mon quartier à Ottawa.

Où? Hôtel Marriott - Salle Summit (29e étage), 100, rue Kent

Quand? Mercredi 22 octobre 2014, de 11 h à 13 h

Pourquoi? Fort du succès remporté par le mouvement amorcé l'an dernier, l'événement Mes achats, mon quartier aura lieu le samedi 29 novembre 2014. L'initiative encourage les Canadiens à soutenir les entreprises de leur quartier en faisant un achat local.

À la suite du succès qu'a connu la campagne de sensibilisation à Toronto en 2013, Mes achats, mon quartier s'étendra cette année à Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver.

Stratégiquement inséré entre le Vendredi fou et le Cyberlundi, l'un des week-ends de magasinage les plus occupés de l'année, l'événement rappelle aux Canadiens que leurs dollars ont plus d'impact sur leur collectivité s'ils sont dépensés localement.

Pour de plus amples renseignements sur l'initiative Mes achats, mon quartier, un engagement continu de Pages Jaunes à contribuer au développement de quartiers sains et prospères, visitez www.mesachatsmonquartier.ca ou visionnez la vidéo de l'événement de 2013 ici.

À propos de Mes achats, mon quartierMC

Mes achats, mon quartier est une initiative que Pages Jaunes a mise de l'avant pour encourager le magasinage local et soutenir les petites entreprises. Programmé durant la plus importante période de magasinage de l'année, l'événement Mes achats, mon quartier sensibilise les consommateurs aux offensives à grande échelle des détaillants en ligne et du sud de la frontière qui détournent des revenus des petites entreprises, ce qui a une incidence directe sur la santé de nos quartiers et collectivités. Le samedi 29 novembre, les gens seront encouragés à faire un achat local pour soutenir les entreprises d'Ottawa et profiter des promotions exclusives offertes le jour de l'événement pour réaliser des économies dans les commerces de proximité, en ligne et dans les applications mobiles Pages Jaunes et ShopWise.

#monquartier

https://www.facebook.com/Mesachatsmonquartier

https://twitter.com/MonQuartier_ca

http://instagram.com/monquartier_ca

https://www.youtube.com/playlist?list=PL7FlPFGOfIKt16ifJTJ-OVK1348NkeUC3

http://www.pinterest.com/yellowpagesca/mes-achats-mon-quartier/

Renseignements