Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
BFC GAGETOWN

BFC GAGETOWN

03 juil. 2008 11h33 HE

Avis aux Médias : Participation de l'équipe de tir de combat des forces canadiennes à la compétition de Bisley, au Royaume-Uni

BFC GAGETOWN, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 3 juillet 2008) - L'équipe de tir de combat des Forces canadiennes (ETCFC) 2008 participe actuellement aux compétitions de tir militaire de la British National Rifle Association (NRA), à la Central Skill-At-Arms Meeting (CENTSAM) de l'Army Rifle Association (ARA) et à la Territorial Army Skill-At-Arms Meeting (TASAM) aux champs de tir Bisley, au Royaume-Uni.

Le noyau de l'ETCFC provient du 4e Régiment d'artillerie antiaérienne situé à la base des Forces canadiennes Gagetown. L'équipe regroupe 20 militaires de partout au Canada qui ont suivi ici, à la base Gagetown, un programme d'entraînement physique et de tir très exigeant afin de se préparer à ces compétitions internationales de tir aux armes légères. L'équipe est au Royaume-Uni depuis le 14 juin où les membres ont participé à de l'entraînement et à des exercices préalables aux compétitions qui ont débuté le 27 juin et se poursuivent jusqu'au 11 juillet inclusivement.

Les médias sont invités à couvrir les activités de l'équipe par téléphone, courrier électronique et/ou par l'entremise des correspondants au Royaume-Uni. Les membres de l'équipe s'entretiendront avec les journalistes sur demande. Des images fixes seront offertes sur demande.

NOTE AUX REDACTEURS : Les médias qui désirent entrer en communication avec l'équipe sont priés de s'adresser à Stéphanie Duchesne par l'entremise du bureau des affaires publiques de la BFC Gagetown. Mme Duchesne sera avec l'équipe au Royaume-Uni à compter du 7 juillet.

Renseignements