Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

18 sept. 2013 12h25 HE

Avis aux médias : Participation spéciale du gouverneur général à "We Day" à Toronto

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 18 sept. 2013) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, sera un conférencier invité à l'événement « We Day », qui aura lieu au Centre Air Canada, à Toronto, le vendredi 20 septembre 2013.

Vers 9 h 45, le gouverneur général discutera de l'importance de donner et de faire du bénévolat pour la communauté, lors d'une entrevue sur scène avec Craig Kielburger, cofondateur d'Enfants Entraide, devant un auditoire de 20 000 élèves chefs de file de centaines d'écoles primaires et secondaires du pays. M. Kielburger était l'un des délégués canadiens qui avaient accompagné le gouverneur général durant des visites d'État qu'il a effectuée au Botswana et en Afrique du Sud, en mai 2013, pour réitérer l'engagement soutenu du Canada en Afrique.

Cet événement sera diffusé en direct sur le site Web www.mtv.ca/weday.

À propos de « We Day »

Il s'agit d'une activité pédagogique et d'un mouvement d'une très grande envergure qui mobilise une foule de jeunes qui sont des agents de changement aussi bien à l'échelle locale que mondiale. La journée « We Day » s'inscrit dans le cadre du programme « We Act » qui dure toute l'année. Ce programme offre gratuitement des ressources pédagogiques ainsi que des campagnes dirigées par des élèves et du matériel d'appui pour faire en sorte que l'inspiration suscitée par cet événement se transforme en activité soutenue. « We Day » est une initiative d'Enfants Entraide, un organisme caritatif international et partenaire pédagogique qui éduque, mobilise et habilite les jeunes pour qu'ils deviennent des agents de changement. Pour de plus amples renseignements sur « We Day », veuillez consulter le site www.weday.com.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements