Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

02 mai 2016 13h33 HE

Avis aux médias : Passation de commandement au 42e Régiment d'artillerie de campagne

PEMBROKE, ONTARIO--(Marketwired - 2 mai 2016) - Les médias sont invités à assister au défilé de passation de commandement qui aura lieu le 7 mai, sous le commandement du colonel Kelly, commandant du 33e Groupe-brigade du Canada, pour le 42e Régiment d'artillerie de campagne, à Pembroke.

Date : Le samedi 7 mai 2016, à 13 h 30

Lieu : Manège militaire de Pembroke, Pembroke (177, rue Victoria)

Objet : Le colonel Patrick Kelly, commandant du 33e Groupe-brigade du Canada, présidera la cérémonie et prononcera un discours. Le nouveau commandant, le lieutenant-colonel Gary Hardwick, et le commandant sortant, le lieutenant-colonel Stephen Fritz-Millet, s'adresseront aux militaires rassemblés. Pendant la cérémonie de passation de commandement, les représentants des médias auront la possibilité de prendre des photos des commandants et des militaires. Une fois la cérémonie terminée, ils pourront faire des entrevues s'ils en font la demande.

Remarques à l'intention des rédacteurs en chef

Les représentants des médias devront arriver au manège à 13 h 15, pour rencontrer l'enseigne de vaisseau de 2e Classe Melanie Aqiqi, officier des affaires publiques de l'unité. Ils devront présenter une pièce d'identité avec photo.

Renseignements

  • Enseigne de vaisseau de 2e classe Melanie Aqiqi
    42e régiment d'artillerie de campagne,
    représentante des affaires publiques de l'unité
    613 732 4470, poste 264
    Melanie.aqiqi@forces.gc.ca