Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

28 août 2012 16h00 HE

Avis aux médias : Passation de commandement du Centre de recrutement des Forces canadiennes Vancouver

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 28 août 2012) - Les représentants des médias sont invités à assister à la cérémonie de passation de commandement du Centre de recrutement des Forces canadiennes Vancouver le mercredi 29 août 2012, à 10 h, à New Westminster, en Colombie-Britannique.

C'est le commandant du Groupe de recrutement des Forces canadiennes, le brigadier-général Louis Meloche, qui présidera la cérémonie de passation de commandement, au cours de laquelle le commandant sortant, le major Darrin Kenny, cédera le commandement du Centre de recrutement des Forces canadiennes Vancouver au major Gordon Sharpe.

Lieu : Honour House, 509 rue St. George, New Westminster (Colombie-Britannique)

Quand : Mercredi le 29 août, 2012, à 10 h 00

Après la cérémonie, les représentants des médias auront la possibilité de s'entretenir avec le brigadier-général Louis Meloche et avec le nouveau commandant du CRFC Vancouver, le major Gordon Sharpe.

Note à l'intention des rédacteurs en chef : Les représentants des médias sont priés de se présenter à la représentante des affaires publiques de l'unité, le capitaine Jennifer Hillman, à leur arrivée à la cérémonie.

Pour obtenir plus d'information, ou pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec le capitaine Hillman, au 604-694-6390, poste 6352, ou à l'adresse Jennifer.hillman@forces.gc.ca .

Renseignements