Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

30 avr. 2009 11h53 HE

Avis aux médias : Passation de commandement du Groupe de recrutement des Forces canadiennes

BFC BORDEN, ONTARIO--(Marketwire - 30 avril 2009) - Le Major-général Walter Semianiw, Chef du personnel militaire, nommera le Commodore Dan MacKeigan nouveau commandant du Groupe de recrutement des Forces canadiennes (GRFC) lors d'une cérémonie de passation de commandement qui aura lieu à la Base des Forces canadiennes (BFC).



Date : Le vendredi 1er mai 2009

Heure : 13 h 30
Point de presse après la cérémonie.

Lieu : 30, chemin Ortona, auditorium Cooper,
Ecole des Services de santé des Forces canadiennes (ESSFC),
BFC Borden


Le Commodore Dan MacKeigan, natif d'Ottawa, a servi jusqu'à tout récemment en tant que commandant du Centre de guerre navale des Forces canadiennes d'Halifax, en Nouvelle-Ecosse. Il assumera le commandement du GRFC en remplacement du Colonel Matthew Overton, qui occupait ce poste depuis mai 2007.

NOTE AUX REDACTEURS EN CHEF : Les représentants des médias qui souhaitent assister à la cérémonie doivent arriver à 13 h au plus tard et doivent présenter leur carte de presse. Des places de stationnement sont disponibles pour eux dans le stationnement B de l'ESSFC. Ceux qui désirent mener des entrevues, ou y assister, doivent en informer le Lieutenant de vaisseau Joseph Frey avant 16 heures, le 30 avril, soit par téléphone, au 705-424-1200, poste 2313 ou par courriel, au Joseph.Frey@forces.gc.ca.

Renseignements