Association médicale canadienne

Association médicale canadienne

06 nov. 2006 11h43 HE

Avis aux médias : Plus que deux semaines pour les candidatures aux Prix Médias de l'AIIC et de l'AMC pour l'excellence en reportage sur la santé

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 6 nov. 2006) - La présentation de candidatures pour les Prix Médias 2007 d'excellence en reportage sur la santé prend fin le lundi 20 novembre prochain. Les prix de l'Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC) et de l'Association médicale canadienne (AMC) rendent hommage cette année encore au journalisme canadien qui contribue à faire mieux comprendre la santé, le système de santé et le rôle des professionnels de la santé.

Les prix comportent des catégories pour les actualités et les grands reportages dans les médias imprimés, la radio et la télévision ainsi que pour les reportages internationaux sur la santé. Les Prix d'excellence en reportage local dans les médias imprimés et électroniques sont nouveaux cette année. Les reportages seront évaluées par des comités de bénévoles constitués de représentants des professions infirmière et médicale, du secteur de la santé et du journalisme.

Pour être admissibles, les reportages doivent avoir été publiés ou diffusés entre le 30 novembre 2005 et le 20 novembre 2006 inclusivement. Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le lundi 20 novembre 2006 à 17 h HNE. Les prix seront présentés au cours d'une soirée de gala le 22 février 2007, au Fairmont Château Laurier, à Ottawa.

Pour plus de renseignements sur comment présenter une candidature, acheter des billets pour le gala ou devenir commanditaire, s.v.p. visiter le site web des Prix Médias à : www.prixmedia.ca

Renseignements

  • Association médicale canadienne
    Lesly Bauer
    613-731-8610, poste 2288
    lesly.bauer@cma.ca
    ou
    Association des infirmières et infirmiers du Canada
    Tina Grznar
    613-237-2159, poste 283
    tgrznar@cna-aiic.ca