Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

26 oct. 2016 08h00 HE

Avis aux médias/Pratt & Whitney Canada au salon BACE 2016 de la NBAA : Célébrations d'une année de succès avec de nouvelles offres de services

ORLANDO, FLORIDE--(Marketwired - 26 oct. 2016) - Salon BACE de la NBAA - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a célébré un nombre important de jalons importants dans le secteur de l'aviation d'affaires en 2016, et cette série de réussites est appelée à se prolonger, comme en témoigneront les annonces de produits et services qui seront faites lors du salon Business Aviation Convention and Exhibition (BACE) de la National Business Aviation Association (NBAA) qui se tiendra à Orlando, en Floride, du 1er au 3 novembre 2016. P&WC est une société d'United Technologies Corporation (NYSE:UTX).

« Quelque 12 000 exploitants partout dans le monde dépendent des moteurs de P&WC pour propulser chaque jour leurs appareils. Nous nous sommes donc engagés à offrir une expérience de service exceptionnelle qui est rapide, réactive et conçue expressément pour répondre aux besoins des clients, affirme Michael Perodeau, vice-président, Marketing, responsable des programmes d'aviation d'affaires. Le salon BACE de la NBAA est l'occasion idéale pour nous de rencontrer nos clients et de leur montrer de quelle façon nous pouvons continuer à les aider à atteindre leurs objectifs d'affaires. »

Avec plus de 60 000 moteurs en service dans quelque 200 pays et territoires, P&WC propulse la plus vaste flotte d'appareils destinés à l'aviation d'affaires et régionale et aux hélicoptères. Reflets du leadership et de l'engagement de l'entreprise à l'égard de l'innovation, des moteurs de P&WC, à la fine pointe de la technologie, seront en démonstration au kiosque de l'entreprise (no 3239).

Les journalistes sont invités à s'y arrêter pour voir de près le révolutionnaire moteur PurePower® PW800 et en apprendre davantage à ce sujet. Il s'agit là de la seule gamme de produits de nouvelle génération destinée au marché des jets long-courrier et très long-courrier actuellement en service et prête au vol.

Développé précisément pour répondre aux besoins des exploitants et assorti d'innovations particulières en matière de produits et services sur mesure, le moteur PT6A continue de surpasser les autres moteurs de sa catégorie; il sera en démonstration aux côtés des turbosoufflantes les plus populaires des familles PW300, PW500 et PW600.

P&WC invite par ailleurs la presse à assister au dîner des médias pendant lequel des membres de la haute direction de l'entreprise annonceront de nouvelles offres de services et discuteront des derniers développements concernant les programmes de moteurs.

Événement à l'intention des médias
31 octobre, midi. Dîner avec les médias
Salle N320H
Orange County Convention Centre

À propos de Pratt & Whitney Canada

Fondée en 1928, P&WC est aujourd'hui un leader mondial de l'aérospatiale, qui façonne l'avenir de l'aviation au moyen de propulseurs fiables et ultramodernes. Ayant son siège social à Longueuil, au Québec (Canada), P&WC est une société en propriété exclusive d'United Technologies Corporation. United Technologies Corp., sise à Farmington, au Connecticut, offre des services et systèmes de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l'aérospatiale.

Remarque à l'intention des rédacteurs en chef

Pour de plus amples renseignements, visitez notre page à l'intention des médias au http://www.pwc.ca/nbaa-media.

Suivez-nous sur Twitter (https://twitter.com/pwcanada) et Facebook (https://www.facebook.com/PrattWhitneyCanada) pour les toutes dernières nouvelles nous concernant.

Renseignements