Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

10 nov. 2015 14h49 HE

Avis aux médias : Pratt & Whitney Canada célèbre une année de succès par sa présence remarquée au salon NBAA 2015

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 nov. 2015) - Après une année de jalons importants dans le secteur de l'aviation d'affaires, Pratt & Whitney Canada (P&WC) est plus prête que jamais à se démarquer lors du congrès et salon annuel 2015 de la National Business Aviation Association (NBAA). Elle y fera l'annonce de nouveaux produits et services dans le cadre de plusieurs événements pour les exploitants et les médias. Le congrès de la NBAA se tiendra à Las Vegas, au Nevada, du 17 au 19 novembre 2015. Pratt & Whitney Canada est une société d'United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

Des membres de la direction de P&WC et des spécialistes en matière de moteurs et de services seront sur place pour rencontrer les visiteurs. La nouvelle génération de moteurs PurePower® PW800, un moteur PT6A ainsi que des moteurs de nos familles PW300, PW500 et PW600 seront présentés au kiosque C10807 de P&WC.

De nombreux événements destinés aux exploitants et aux médias sont prévus tout au long du salon.

16 novembre - Journée des médias: Des membres de la direction de P&WC dévoileront les plus récentes nouvelles sur les moteurs et services haute fiabilité de P&WC lors d'une table ronde destinée aux médias.

  • Date : lundi 16 novembre, 12 h à 12 h 45
  • Lieu : Convention Centre de Las Vegas, salle no217, 2e étage, au-dessus du Grand Hall (un goûter léger sera servi)
  • Participants : Nicholas Kanellias, directeur général, Programmes d'aviation générale; Michael Perodeau, vice- président, Marketing, responsable du marché de l'aviation d'affaires et des programmes militaires; Timothy Swail, vice-président, Programmes clients

18 novembre - Séminaires sur l'entretien et l'exploitation: P&WC offrira deux séminaires sur l'entretien et l'exploitation pour fournir aux exploitants les toutes dernières informations sur les initiatives reliées au soutien, à l'entretien, et bien plus encore.

  • Date : mercredi 18 novembre, 13 h à 17 h
    • Moteurs PW300, PW500, PW600 et JT15D (13 h à 15 h)
    • Moteur PT6A (15 h à 17 h)
  • Lieu : Convention Center de Las Vegas, mezzanine Hall Sud, 3e étage, salle S330G

A propos de Pratt & Whitney Canada

Fondée en 1928, P&WC est aujourd'hui un leader mondial de l'aérospatiale qui façonne l'avenir de l'aviation au moyen de propulseurs fiables et ultramodernes. Ayant son siège social à Longueuil au Québec (Canada), P&WC est une société en propriété exclusive d'United Technologies Corp. (UTC). United Technologies est une société qui fournit des produits et des services de haute technologie aux industries du bâtiment et de l'aérospatiale.

Ce communiqué de presse contient des énoncés concernant des occasions d'affaires à venir. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats projetés en raison de certains risques et incertitudes, y compris mais non exclusivement les changements relatifs à la demande dans l'industrie aérospatiale, la demande en termes de transport aérien et le nombre d'aéronefs en construction; les défis liés à la conception, au développement, à la production et au soutien de technologies évoluées; en plus d'autres risques et incertitudes, notamment mais non exclusivement ceux énumérés dans les documents d'UTC remis à la Securities and Exchange Commission à intervalles réguliers.

Note à l'intention des rédacteurs en chef :

Suivez-nous sur Twitter (hyperlien : https://twitter.com/pwcanada) pour recevoir nos plus récentes nouvelles et mises à jour.

Renseignements