Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

25 oct. 2013 12h27 HE

Avis aux médias : Pratt & Whitney Canada convie les médias à l'annonce d'un investissement majeur à ses installations manufacturières de Longueuil

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 oct. 2013) - En présence de la première ministre du Québec, Pauline Marois, Pratt & Whitney Canada (P&WC) convie les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle le président de P&WC, John Saabas, procédera à l'annonce d'un important investissement.

D'autres représentants du gouvernement du Québec ainsi que des membres de l'industrie aéronautique et des milieux académiques et de la recherche, se joindront à l'équipe de direction et aux employés de P&WC, pour cette annonce qui se tiendra à l'établissement de Pratt & Whitney Canada à Longueuil, au Québec.

Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

Quand : Le lundi 28 octobre 2013, à 10 h 30
Où : Pratt & Whitney Canada
1000, Marie-Victorin, Longueuil (Québec) J4G 1A1
Entrée : Atrium SUD
Note : Les médias sont priés d'arriver à 10 h 15
Sécurité : Comme cet événement se tient dans un environnement industriel, le port de chaussures confortables, fermées ou à talon plat est recommandé pour tous les participant(e)s.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, P&WC contribue à façonner l'avenir de l'aviation grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Ayant son siège social à Longueuil au Québec (Canada), P&WC est une société en propriété exclusive de United Technologies Corporation (UTC). UTC est une société diversifiée fournissant une vaste gamme de produits et services de haute technologie aux industries mondiales de l'aérospatiale et du bâtiment.

Renseignements