Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

12 juin 2015 11h22 HE

Avis aux médias : Pratt & Whitney Canada démontre son leadership en aérospatiale lors du 51e Salon du Bourget en France

PARIS-LE BOURGET, FRANCE--(Marketwired - 12 juin 2015) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) présentera sa vaste gamme de moteurs de haute technologie et ses services de calibre mondial destinés au marché de l'aviation lors de la 51e édition du Salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris qui se tient à l'aéroport Le Bourget du 15 au 21 juin. Pratt & Whitney Canada est une société d'United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

Le Salon international de l'aéronautique et de l'espace est un grand événement emblématique de l'aviation mondiale. Cette année, il réunit quelque 2250 exposants des quatre coins du monde et des dizaines de milliers de visiteurs venus voir les centaines d'installations statiques d'aéronefs. Étant l'un des plus imposants salons commerciaux de l'industrie de l'aérospatiale, il offre aux participants de nombreuses occasions intéressantes de rencontrer des clients actuels et potentiels et de leur présenter leurs produits et services.

Pratt & Whitney Canada se trouve au chalet d'United Technologies Corporation (n° A338), dans le pavillon de Pratt & Whitney (C2); elle y présente les moteurs PW308 et PW100. P&WC, leader du marché des turbopropulseurs régionaux depuis plus de 30 ans, garde le cap sur la croissance grâce à la conception de moteurs novateurs, dont un tout nouveau moteur conçu pour la nouvelle génération de turbopropulseurs (NGRT). En parallèle, l'entreprise poursuit sur la voie de l'innovation en offrant un soutien sur mesure aux exploitants de sa flotte mondiale, et ce, en temps et lieu opportuns. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le http://30yearspw100.pwc.ca.

P&WC est un leader mondial de l'aviation d'affaires depuis plusieurs décennies grâce à une gamme complète de produits et services sur mesure conçus pour répondre précisément aux besoins de ce segment de marché. P&WC a récemment annoncé avoir reçu l'homologation de type de Transports Canada pour sa nouvelle turbosoufflante PW307D, laquelle propulsera le nouvel appareil Falcon 8X de Dassault Aviation, un jet d'affaires trimoteur ultra-longue portée. Les nouveaux moteurs PurePower® PW814GA et PW815GA, qui équiperont respectivement les jets d'affaires longue portée G500 et G600 de Gulfstream, ont également reçu leur homologation de type en février dernier. En outre, le moteur PurePower PW814GA a réussi une étape importante de son parcours le 18 mai dernier : il a propulsé avec succès le vol inaugural de l'appareil G500. Pour de plus amples renseignements sur la famille de moteurs PurePower PW800, visitez le www.pw800.com.

Lors de l'événement, P&WC mettra en valeur son réseau mondial du Service client, le plus complet de l'industrie. Des experts de l'entreprise seront sur place pour rencontrer les visiteurs tout au long du salon.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Fondée en 1928, P&WC est aujourd'hui un leader mondial de l'aérospatiale qui façonne l'avenir de l'aviation au moyen de propulseurs fiables et ultramodernes. Ayant son siège social à Longueuil au Québec (Canada), P&WC est une société en propriété exclusive d'United Technologies Corp. United Technologies, sise à Hartford au Connecticut, est une société qui fournit des produits et des services de haute technologie aux industries du bâtiment et de l'aérospatiale.

Notes à l'intention des rédacteurs en chef

Suivez-nous sur Twitter (hyperlien : https://twitter.com/pwcanada) pour recevoir nos plus récentes nouvelles et mises à jour.

Renseignements