Quartier Vanier

Quartier Vanier

29 août 2012 15h38 HE

Avis aux médias : Quartier Vanier, tout comme un papillon naissant

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 août 2012) - Le Quartier Vanier est fier de présenter une série de dix peintures murales de plantes et de papillons indigènes - jeudi le 30 août à 16 h 30 au bureau de la ZAC du Quartier Vanier 287, chemin Montréal.

Ces peintures murales resplendissantes seront exposées sur les édifices commerciales le long des rues principales, McArthur, Beechwood et Montréal à fin de décourager le vandalisme tout en embellissant la zone commerciale.

Parrainé par le Conseil des arts de l'Ontario, l'artiste réputée Nicole Bélanger a travaillé avec les jeunes du programme d'été du Centre Wabano dans le but de créer le thème Quartier Vanier, tout comme un papillon naissant. Cette initiative représente bien la métamorphose que subit notre communauté à travers les nouveaux développements institutionnels, commerciaux et résidentiels.

Ces nouvelles installations visuelles illustrent le renouveau dans un secteur historique situé à l'est du centre-ville d'Ottawa.

Venez rencontrer les membres du Conseil d'administration de la zone commerciale, l'artiste Nicole Bélanger ainsi que Allison Fisher, directrice exécutive du Centre Wabano Mamawi.

Breuvages et hors d'œuvre seront servis.

Renseignements

  • Suzanne Valiquet
    Directrice exécutive
    613-222-7839