Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

29 mars 2011 13h05 HE

Avis aux médias : Rapatriement de la dépouille de notre camarade

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 mars 2011) - La dépouille de notre camarade mort en mission, le Caporal Yannick Scherrer du 1er Bataillon du Royal 22e Régiment basé à la Base des Forces canadiennes (BFC) Valcartier (Québec), sera rapatriée au Canada demain.

Où : 8e Escadre, BFC Trenton, Ontario.
   
Quand : Mercredi le 30 mars 2011, à 14 h.
   
Quoi : À la demande de la famille, les représentants des médias seront autorisés sur la piste.

Le Caporal Scherrer a été tué par le déclenchement d'un dispositif explosif de circonstance pendant une opération dans le district de Panjwayi, dans la province de Kandahar, vers 12 h, heure locale, le 27 mars 2011. 

Note à l'intention des journalistes/chefs des nouvelles :

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence avec le Capitaine Jen Jones, officier des affaires publiques de la 8e Escadre/BFC Trenton, par téléphone, au 613-965-2041, ou par courriel, à l'adresse jennifer.jones@forces.gc.ca.

Les représentants des médias sont priés de se présenter au plus tard à 13 h 00. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le Capitaine Jen Jones.

Comme il s'agit d'un rassemblement solennel et officiel, les personnes présentes sont priées de porter une tenue appropriée.

Renseignements