Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

14 sept. 2016 15h12 HE

Avis aux médias/RAPPEL - ACCREDITATION : Tournée royale de 2016 de Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 14 sept. 2016) - Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge visiteront le Canada du 24 septembre au 1er octobre 2016. Ils feront sept arrêts officiels dans une province et un territoire, soit :

  • Victoria, Colombie-Britannique (les 24, 27, 29 septembre et 1er octobre);
  • Vancouver, Colombie-Britannique (le 25 septembre);
  • Bella Bella, Colombie-Britannique (le 26 septembre);
  • Kelowna, Colombie-Britannique (le 27 septembre);
  • Whitehorse, Yukon (les 27 et 28 septembre);
  • Carcross, Yukon (le 28 septembre);
  • Haida Gwaii, Colombie-Britannique (le 30 septembre).

Tous les représentants des médias qui souhaitent couvrir la tournée royale de 2016 doivent être accrédités selon les procédures habituelles de la Gendarmerie royale du Canada et obtenir une carte d'identité.

Le formulaire d'accréditation est accessible en ligne et il doit être accompagné d'une photo récente de style passeport (format jpg ou gif), d'une photo d'identité du demandeur en version numérique (format jpg ou gif) et d'une lettre de leur employeur attestant leur embauche.

Vous avez jusqu'au 16 septembre 2016 pour soumettre votre demande d'accréditation. Toutes les sections doivent être dûment remplies.

Veuillez préciser le centre des médias où vous désirez vous procurer la carte d'identité. Veuillez également cocher la case de consentement dans le formulaire d'accréditation si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur la tournée royale de 2016.

Nota : Tous les renseignements peuvent être modifiés sans préavis.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook, Instagram et Flickr.

Renseignements