Société canadienne d'hypothèques et de logement

Société canadienne d'hypothèques et de logement

22 nov. 2011 07h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL: Conférence annuelle de la SCHL sur les perspectives du marché de l'habitation de Montréal

Une vision élargie

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 nov. 2011) - Les représentants des médias sont invités à assister à la conférence annuelle de la SCHL sur les perspectives du marché de l'habitation de Montréal intitulée : « Une vision élargie ».

La conférence donnera une vue d'ensemble des prochaines tendances caractérisant les marchés immobiliers national, provincial et régional pour les années 2011 et 2012. Des conférenciers d'expérience vous outilleront, et vous permettront ainsi de prendre des décisions d'affaires éclairées.

Parmi les conférenciers, on note la présence de Karen Kinsley, présidente et première dirigeante de la SCHL. Madame Kinsley partagera son expertise et sa vaste expérience en vous faisant part de ses perspectives sur les sujets de l'heure, notamment le secteur de l'habitation au Canada, les tendances observées sur le marché hypothécaire et le rôle de la SCHL.

Bob Dugan, économiste en chef de la SCHL et Kevin Hughes, économiste régional, présenteront également leur vision sur les perspectives 2012 du marché de l'habitation du pays, de la province et de ses régions. Finalement, Bertrand Recher, analyste principal de marché et Geneviève Lapointe, analyste de marché, vous parleront des grandes tendances qui ont influencé et qui influenceront le marché résidentiel de Montréal en 2011 et en 2012 ainsi que les perspectives des principaux marchés résidentiels de la grande région de Montréal pour la prochaine année.

Date : Mardi 22 novembre 2011
Heure : 7h45 à 11h25
Lieu : Palais des congrès de Montréal
201, avenue Viger Ouest, salle 517

Un point de presse avec les économistes et analystes de marché de la SCHL aura lieu après la conférence (à 11h30). Les journalistes peuvent cependant se présenter en tout temps. Un petit-déjeuner complet est servi à partir de 7h45; la conférence débute à 8h30

Renseignements

  • Catherine Léger, Communications, SCHL
    514-283-7972
    Cell. : 514-475-5165
    cleger@schl.ca