Fondation canadienne pour l'innovation

Fondation canadienne pour l'innovation

07 avr. 2009 06h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL : De nouveaux investissements dans l'infrastructure rehaussent la capacité de recherche du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 avril 2009) - Le 7 avril 2009, l'honorable Gary Goodyear, Ministre d'Etat (Sciences et Technologie), se joindra au Dr Eliot Phillipson, président-directeur général de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI), afin d'annoncer les nouveaux investissements majeurs que la FCI fera dans l'infrastructure de pointe de plusieurs établissements de recherche aux quatre coins du Canada.



Date : le 7 avril 2009
Heure : 13 h (HNE)
Endroit : Salle 168, édifice Axlerod
Université de Guelph
Guelph (ON)


Après l'annonce, vous pourrez procéder à vos interviews, prendre des photos. Vous pourrez par la suite visiter le Laboratory and Field Equipment for Investigations of Organic Chemical Contamination in Fractured Rock Beneath Industrial Sites. Des images télévisuelles de qualité seront mises à votre disposition.

La Fondation canadienne pour l'innovation (FCI) est un organisme autonome créé par le gouvernement du Canada pour financer l'infrastructure de recherche. Le mandat de la FCI est de renforcer la capacité des universités, des collèges et des hôpitaux de recherche, de même que des établissements de recherche à but non lucratif du Canada de mener des projets de recherche et de développement technologique de calibre mondial qui produisent des retombées pour les Canadiens.

Renseignements

  • Fondation canadienne pour l'innovation
    Yves Melanson
    Coordonnateur, Relations avec les médias
    613-996-3160
    Cell.: 613-447-1723
    yves.melanson@innovation.ca
    ou
    Cabinet de l'honorable Gary Goodyear
    Ministre d'Etat (Sciences et Technologie)
    Gary Toft - Directeur des communications
    613-947-2956