Guinness

Guinness

14 mars 2007 07h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL/Diageo/Guinness : Les représentants des médias sont invités à une dégustation et à un tête-à-tête avec des experts de Guinness

Lire sous PRESSION EN PREVISION DE LA SAINT-PATRICK - COMMENT VERSER UNE VRAIE PINTE

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 14 mars 2007) - N'importe qui peut verser une bière, n'est-ce pas? Non! Pas quand c'est une pinte de Guinness pression, la bière par excellence pour porter un toast à la Saint-Patrick.

Les représentants des médias sont invités à rencontrer les experts de Guinness, Ruairi Twomey et Eloy Romera, lors d'une session pratique et agréable sur la façon de verser une pinte parfaite de Guinness.

Une incroyable quantité de pintes de Guinness pression seront versées au Canada à l'occasion de la Saint-Patrick. Apprenez de la bouche même de notre expert-résident comment verser correctement une pinte, pourquoi la Guinness a cette couleur si riche et si foncée, et pourquoi doit-on allouer précisément 119,5 secondes pour que la pinte soit parfaite.



QUOI : Dégustation, opportunités d'entrevues et directives pratiques
sur la façon de verser une Guinness données Ruairi Twomey et
Eloy Romera

QUAND : Le mercredi 14 mars, de 11 h à 12 h.

OU : Hurley's Irish Pub, 1225 RUE CRESCENT, MONTREAL, QC
(514) 861-4111


Diageo

Diageo est la principale entreprise mondiale du secteur des boissons de qualité supérieure. Grâce à sa vision globale et à ses campagnes locales de marketing, Diageo offre aux consommateurs un choix remarquable de marques de boissons alcoolisées, que ce soit des spiritueux, des vins ou des bières, notamment Smirnoff, Guinness, Johnnie Walker, Baileys, J&B, Cuervo, Captain Morgan, Crown Royal et Tanqueray, ainsi que les vins de Beaulieu Vineyard et de Sterling Vineyards. Diageo fait affaire sur quelque 180 marchés dans le monde et ses titres sont inscrits aux bourses de New York (DEO) et de Londres (DGE). Pour obtenir de plus amples renseignements sur Diageo, son personnel, ses marques et ses résultats, veuillez consulter le site www.diageo.com.

Renseignements