Esprit de Corps

Esprit de Corps

31 mai 2012 08h57 HE

Avis aux médias/RAPPEL: La Fondation Esprit de Corps relève le Défi Montréal-New York; 136 participants relieront les 2 grandes métropoles à la course!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 31 mai 2012) - Le 31 mai à 19h15, 136 coureurs de la Fondation Esprit de Corps, dont des personnalités telles qu'Alexandra Diaz, Georges Laraque et André Boisclair, partiront de la salle La Scena au Quai Jacques-Cartier en se lançant le Défi de relier à la course Montréal à New-York en 72 heures. Un Défi parrainé par le médaillé olympique Bruny Surin, au profit d'une bonne cause : le soutien aux familles monoparentales en situation précaire.

La cérémonie de départ, animée par Pierre Pagé du réseau NRJ, réunira les participants, parents et amis ainsi que plusieurs intervenants qui auront pour mission de gonfler à bloc les participants et de les appuyer dans ce défi qui les obligera à dépasser toutes leurs limites.

Les représentants des médias sont invités à être témoins de cet événement hors du commun, où même le grand public a été invité à courir les 10 premiers kilomètres de la course. Les participants et porte-paroles seront disponibles sur place pour des entrevues.

AIDE-MÉMOIRE
Événement : Grand départ de la course - Défi Montréal - New-York
Date: Jeudi 31 mai 2012
Heure : 18 h 15 Discours
19 h 15 Départ
Endroit : Salle La Scena
Quai Jacques-Cartier
2, rue de la Commune Est
Montréal (Québec) H2Y 4B2

À propos d'Esprit de Corps et de sa fondation :

L'entreprise Esprit de Corps a développé une méthodologie unique et personnalisée, basée à la fois sur des outils de management et des techniques issues du milieu sportif, afin de créer des habitudes de performance et de susciter l'engagement des équipes corporatives par le biais des Défis Esprit de Corps. Sa Fondation s'est donnée pour mission d'aider les personnes dans le besoin en leur offrant les outils nécessaires afin d'optimiser leurs habitudes de vie et les aider à relever les défis quotidiens de la vie.

Renseignements