Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

09 déc. 2011 05h30 HE

Avis aux médias/RAPPEL : La journée des jouets à Mission Bon Accueil est en fait un NOEL POUR TOUS !

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 déc. 2011) - Le 10 décembre prochain, Mission Bon Accueil va avoir une fête de Noël avec des milliers d'enfants issus de familles défavorisées inscrites avec nous. Ils recevront de nouveaux jouets, juste à temps pour les vacances! Savez-vous qu'à Montréal, 26% des enfants vivent en dessous du seuil de pauvreté?

Cette distribution spéciale appelée Noël Pour Tous, apporte la joie à la vie des enfants, en leur offrant un espoir au milieu de la réalité de leur situation. Nous transformons notre banque alimentaire en une salle immense de fête où ils pourront eux-mêmes faire des ornements de Noël, faire du maquillage, des jeux, assis sur les genoux du Père Noël et recevoir de nouveaux jouets pour Noël!

Les médias sont invités à être témoin de pourquoi partager à Noël et servir ceux qui en ont besoin ici à Montréal avec dignité et respect. Aidez-nous à mettre en évidence la question de la pauvreté chez les enfants.

NOEL POUR TOUS!
Samedi 10 décembre 2011
9h00 - Midi
13h00 - 16h00
Mission Bon Accueil - Centre Multiservice
4755D, rue Acorn
Montréal, QC H4C 3L6

C'est grâce à plus d'une centaine de bénévoles, de nombreux donateurs individuels et des organisations ayant à cœur les enfants que cette journée a été rendue possible. Mission Bon Accueil est honorée de compter Îlot 307, Schleich Canada, Jouets Pour Kids, MEGA Brands et Hasbro parmi ses donateurs majeurs.

Mission Bon Accueil vient en aide à des milliers de familles en difficulté à travers notre banque alimentaire et d'autres services sociaux. En ce temps de l'année, nous distribuons également des paniers de Noël remplis d'épiceries, de vêtements et de chaussures grâce à nos fidèles donateurs.

Renseignements