Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

22 juin 2011 07h30 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Le CTC participera à un débat un an après le G20

Leçons tirées et messages perdus au G20

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 22 juin 2011) - Hassan Yussuff, secrétaire-trésorier du Congrès du travail du Canada, participera le 23 juin à un débat d'experts pour évaluer les leçons qui peuvent être tirées concernant la responsabilité publique et le maintien de l'ordre lors de la réunion du G20 et des événements qui s'en sont suivi dans les rues de Toronto. M. Yussuff sera à la disposition des médias pour commenter.

Lors de la planification de cet événement, le CTC a pu compter sur la participation de ses partenaires, l'Association canadienne des libertés civiles et le David Asper Centre for Constitutional Rights de l'Université de Toronto. Le débat sera diffusé en direct sur le site Web du Asper Centre au : www.aspercentre.ca.

QUOI :Débat d'experts : Le G20, leçons tirées et messages perdus
QUAND :À 18 h 30, le jeudi 23 juin
OÙ :Bennett Lecture Hall, Faculté de droit
Université de Toronto
QUI :Modérateur : Bob Hepburn, Toronto Star
Panélistes : Hassan Yussuff, secrétaire-trésorier, CTC
Meaghan Daniel et Clayton Ruby, avocats
John Sewell, militant et rédacteur de la scène municipale

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3,2 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 130 conseils du travail régionaux. Site Web : www.congresdutravail.ca

Renseignements