Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) - Maritimes

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) - Maritimes

17 avr. 2009 07h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Le président national du SCFP prendra la parole à un rassemblement anti-budget

FREDERICTON, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 17 avril 2009) - Paul Moist, président national du Syndicat canadien de la fonction publique, prendra la parole à un rassemblement qui aura lieu le vendredi 17 avril, à midi, devant l'Assemblée législative du Nouveau-Brunswick.

Les organisateurs du rassemblement s'attendent à une importante participation des membres du SCFP et de sympathisants. Ceux-ci se réuniront devant l'Assemblée législative pour protester contre le budget provincial, qui aura des effets dévastateurs pour les travailleurs, les familles à faible revenu et les collectivités rurales de toute la province.

"Ce budget ne tient pas compte de l'avis de nombreux économistes sur la façon de passer à travers la récession, affirme Paul Moist. Aujourd'hui, les gens du Nouveau-Brunswick ont besoin d'emplois et de services publics solides sur lesquels ils peuvent compter. Mais le gouvernement Graham a plutôt choisi de punir les travailleurs en leur imposant des gels salariaux, tout en instaurant une série de compressions qui limiteront sérieusement la capacité de la province à s'occuper de ses citoyens."



ACTIVITE : Rassemblement contre le budget provincial du
Nouveau-Brunswick

SERA PRESENT : Paul Moist, président national, SCFP

DATE : Le vendredi 17 avril 2009, midi

LIEU : Devant l'Assemblée législative


Renseignements

  • Pour des entrevues avec Paul Moist :
    SCFP-communications
    Allison Gifford, 613-852-1494
    Danielle Savoie, 506-381-1966