Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

11 oct. 2010 05h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Les Alouettes de Montréal servent le dîner de l'Action de grâce aux sans-abri

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 oct. 2010) - Il y a environ 25 000 sans-abri à Montréal – ce qui équivaut à remplir tout le stade Percival Molson! Peut-être, est-ce la raison pour laquelle les joueurs des Alouettes de Montréal sont si sensibles à notre cause et se rendent disponibles pour nous aider.

Après le traditionnel match du jour de l'Action de grâce de LCF le 11 octobre prochain, les Alouettes de Montréal donneront comme d'habitude un coup de main à Mission Bon Accueil. C'est l'occasion pour les joueurs d'échanger leurs uniformes en tabliers pour servir un spécial dîner d'Action de grâce à plus de 300 sans-abri à la Mission des hommes, notre maison d'hébergement. Leur présence et leurs mots d'encouragement donnent de l'espoir à ceux qui en ont le plus besoin. Dans les 12 dernières années, cet évènement a été l'occasion de voir les Alouettes en action, se joignant à nous dans la lutte contre la pauvreté à Montréal.

Invitation Média
 
Lundi, 11 octobre 2010
17h45
Mission Bon Accueil – Mission des Hommes
1490, rue St-Antoine Ouest
Montréal (QC) H3C 1C3

L'itinérance est un problème complexe. Depuis 1892, Mission Bon Accueil a été le chef de fil des initiatives face à ce phénomène à Montréal, en prenant en charge la personne physiquement, émotionnellement, socialement et spirituellement. La Mission des hommes fournit des repas chauds et des abris pour un maximum de 185 hommes tous les jours, offrant des vêtements propres, des douches, des produits d'hygiène personnelle et des conseils. Mission Bon Accueil offert également des programmes de réhabilitation et de réinsertion pour ceux qui veulent changer de vie.

Renseignements