Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

10 oct. 2011 05h30 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Les Alouettes Montréal servent le souper de l'Action de grâces à Mission Bon Accueil

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 oct. 2011) - Mission Bon Accueil est fière d'avoir à ses côtés les Alouettes de Montréal pour servir le souper de l'Action de grâces à la Mission des hommes le lundi 10 Octobre prochain. Après le traditionnel jeu de la LCF la journée de l'Action de grâces, les joueurs poursuivront leur tradition en échangeant leurs uniformes de football pour les tabliers de Mission Bon Accueil afin de servir en personne de la dinde accompagnée d'espoir à des centaines de sans-abri montréalais!

C'est l'occasion de voir les Alouettes en action, abordant la question de la pauvreté à Montréal. Ils attirent non seulement l'attention sur cette question complexe, mais ils offrent aussi des encouragements et de l'espoir à ceux qui en ont le plus besoin. Il y a environ 30 000 sans-abri à Montréal - plus qu'une salle comble du Stade Percival-Molson! Savoir que quelqu'un se soucie et prend le temps pour eux fait toute la différence au sein de cette population marginalisée.

Invitation aux Medias

Lundi, 10 octobre 2011
17:30
Mission Bon Accueil – Mission des hommes
1490, rue St-Antoine
Montréal (QC) H3C 1C3

Depuis 1892, Mission Bon Accueil a été un chef de file des initiatives face à ce phénomène à Montréal, en prenant en charge la personne physiquement, émotionnellement, socialement et spirituellement. La Mission des hommes fournit des repas chauds et des abris pour un maximum de 185 hommes tous les jours, offrant des vêtements propres, des douches, des produits d'hygiène et des conseils. Mission Bon Accueil offre également des programmes de réhabilitation et de réinsertion pour ceux qui veulent changer de vie.

www.missionbonaccueil.com

Renseignements

  • Debbi Marsellos
    Coordonnatrice des relations médias et évènements
    514.523.5288 Poste 340
    C. 514.743.6948
    dmarsellos@missionba.com