Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)



Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

10 déc. 2012 09h30 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Madame la ministre Finley, voulez-vous goûter au quotidien des chômeurs et de leurs familles?

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 10 déc. 2012) - Des représentants de regroupements de l'Atlantique s'opposant à la réforme conservatrice de l'assurance-emploi se rendront sur la Colline du Parlement le lundi 10 décembre 2012, Journée des droits de l'homme, pour donner à la ministre fédérale des Ressources humaines et du Développement des compétences, Diane Finley, un avant-goût de ce que les travailleurs et leurs familles vivent lorsqu'ils perdent leur emploi.

Tous deux impliqués dans la défense des droits des chômeurs de leur région, le président du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) pour le Nouveau-Brunswick, Daniel Légère, et le président du SCFP-Terre-Neuve et Labrador, Wayne Lucas, participeront à une conférence de presse en compagnie du président national du SCFP, Paul Moist, du secrétaire-trésorier national du SCFP, Charles Fleury et du député fédéral d'Acadie-Bathurst, le néo-démocrate Yvon Godin, afin de dénoncer les effets négatifs sur les chômeurs des changements apportés par les conservateurs au régime d'assurance-emploi. Les représentants des médias sont invités à assister à cet évènement destiné à nourrir la réflexion du gouvernement Harper sur le sort qu'il réserve aux chômeurs.

QUI: Le président SCFP-Nouveau-Brunswick, Daniel Légère, le président du SCFP-Terre-Neuve et Labrador, Wayne Lucas, le président national du SCFP, Paul Moist, le secrétaire-trésorier national du SCFP, Charles Fleury et le député fédéral d'Acadie-Bathurst, le néo-démocrate Yvon Godin.
QUOI: Conférence de presse sur l'impact des récents changements à l'assurance-emploi sur les chômeurs de l'Atlantique.
QUAND: Lundi 10 décembre à 13h
OÙ: Salle Charles-Lynch, pièce 130-S, Édifice du Centre, Parlement du Canada, Ottawa

Renseignements