Mission Bon Accueil



Mission Bon Accueil

07 déc. 2012 06h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Noël Pour Tous distribution de jouets! Le père Noël arrive plus tôt pour plus de 2000 enfants défavorisés

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 déc. 2012) - Le 8 Décembre Mission Bon Accueil organise une fête de Noël pour des milliers d'enfants issus de familles défavorisées de Montréal. Ils recevront des jouets juste à temps pour les fêtes ! À Montréal, 26% des enfants vivent en dessous du seuil de pauvreté et ce pourcentage augmente de manière alarmante.

Cette distribution spéciale appelée Noël Pour Tous apporte de la joie dans la vie des enfants, en leur offrant l'espoir malgré leur situation familiale difficile. Nous transformons notre banque alimentaire en une immense salle des fêtes où ils peuvent décorer des biscuits en pain d'épice et des ornements de Noël, se faire maquiller avec des motifs saisonniers, jouer, s'asseoir sur les genoux du Père Noël et recevoir de nouveaux jouets pour Noël !

Les médias sont invités à venir voir l'amour, l'espoir, la paix et la joie de la saison des fêtes se refléter dans les yeux des enfants et nous aider à sensibiliser de plus en plus de personnes sur l'importante question de la pauvreté chez les enfants.

NOËL POUR TOUS !
Samedi 8 décembre 2012
9 h - MIDI
13 h - 16 h
Mission Bon Accueil - Centre Multiservice
4755D, rue Acorn
Montréal, QC H4C 3L6

Cette journée festive est possible grâce à plus d'une centaine de bénévoles et à d'innombrables donateurs individuels et corporatifs: Schleich Canada, Îlot 307, Hasbro, MEGA Brands, Consultant PDCA, la Standard Life Jouets pour Kids et Simply Wonderful.

Mission Bon Accueil vient en aide à des milliers de familles en difficulté par le biais de la banque alimentaire et d'autres services sociaux. En cette période de l'année et grâce à nos fidèles donateurs, nous distribuons également des paniers de Noël remplis de victuailles, des vêtements et des chaussures.

Renseignements