Parcs Canada



Parcs Canada

21 févr. 2013 06h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Parcs Canada à la recherche de deux jeunes dynamiques pour devenir les Ambassadeurs de Parcs Canada 2013

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 21 fév. 2013) - Afin de cultiver des liens entre les jeunes et le patrimoine naturel et culturel du Canada, Parcs Canada a mis en place plusieurs programmes, dont celui des jeunes Ambassadeurs qui recrute actuellement par l'entremise du Séminaire pour les jeunes leaders mondiaux.

Parcs Canada recherche deux étudiants faisant preuve de leadership, d'engagement communautaire, de créativité et d'innovation pour mobiliser leurs pairs. Leur tâche : sillonner le pays, l'été prochain, afin de découvrir et de partager la beauté et l'histoire du Canada!

Le vendredi 22 février à 14 h, à la salle Fontainebleau / Rambouillet du Palace Hôtel, nous offrons aux représentants des médias la possibilité d'assister à la présentation de la jeune ambassadrice 2012, Alaïs Nevert de Montréal. Alaïs présentera aux participants du Séminaire une vidéo relatant son incroyable expérience en tant qu'ambassadrice.

Ces séminaires sont offerts un peu partout au pays par Vision Internationale.

Alaïs Nevert sera à la disposition des médias à la fin de sa présentation. Des vidéos et photos seront offertes sur demande.

Renseignements

  • Pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec :
    Simon Boiteau
    418-648-4533
    418-569-4460
    simon.boiteau@pc.gc.ca