Le Conseil canadien des ministres de l'environnement



Le Conseil canadien des ministres de l

10 oct. 2012 12h04 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Réunion des ministres de l'Environnement à Lake Louise

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 10 oct. 2012) - Le Conseil canadien des ministres de l'environnement (CCME) se réunira à Lake Louise, en Alberta, le jeudi 11 octobre 2012 pour discuter de différentes questions, dont la qualité de l'air et des mesures pour la réduction des emballages.

Le Conseil est composé des ministres de l'Environnement des provinces, des territoires et du gouvernement du Canada. L'actuelle présidente du CCME, l'honorable Diana McQueen, ministre de l'Environnement et du Développement durable des ressources de l'Alberta, présidera la réunion, qui se tiendra au Fairmont Chateau Lake Louise (salle Mount Temple A/B), 111, Lake Louise Drive, Lake Louise (Alberta).

Une séance photo est prévue pour les membres des médias à 10 h HAR. À la clôture de la réunion, le Conseil diffusera un communiqué et tiendra une conférence de presse le jeudi 11 octobre 2012 à 15 h HAR (17 h HAE).

Les journalistes à l'extérieur de Lake Louise pourront participer à la conférence de presse par téléconférence. Pour vous inscrire à la téléconférence, veuillez communiquer avec Gail Sullivan en composant le (780) 427-5520. Veuillez confirmer votre participation au plus tard à midi HAR, le 9 octobre 2012.

Pour de plus amples renseignements sur le CCME, voir le site www.ccme.ca.

(Also available in English)

Renseignements

  • Michael Goeres
    Directeur exécutif
    Secrétariat du CCME
    (204) 948-2172
    mgoeres@ccme.ca
    www.ccme.ca

    Erin Carrier
    Directeur des communications adjoint
    Environnement et Développement durable des ressources
    Alberta
    (780) 913-6614
    Erin.Carrier@gov.ab.ca