Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

16 avr. 2015 16h06 HE

Avis aux médias : Rassemblement de l'Argyll and Sutherland Highlanders of Canada (Princess Louise's)

HAMILTON, ONTARIO--(Marketwired - 16 avril 2015) - Les médias sont invités au rassemblement de remise de distinctions honorifiques et de récompenses de l'Argyll and Sutherland Highlanders of Canada (Princess Louise's), qui aura lieu au manège militaire John Weir Foote, V.C., à Hamilton (Ont), le 18 avril 2015.

Le régiment tiendra un rassemblement pour célébrer plusieurs accomplissements, ce qui comprendra une parade des drapeaux en reconnaissance de l'inscription au drapeau qu'il a récemment reçue pour son service en Afghanistan, ainsi que la présentation du Prix du Citoyen de l'année par la chambre de commerce de Hamilton.

Date : Le samedi 18 avril 2015, à 15 h 30.
Lieu : Manège militaire John Weir Foote, V.C.
200, James Street North
Hamilton (Ont)
Activité : Rassemblement visant à célébrer les accomplissements de l'Argyll and Sutherland Highlanders of Canada (Princess Louise's), comprenant une parade des drapeaux et la réception du Prix du Citoyen de l'année qui sera remis par la chambre de commerce de Hamilton.

Notes à l'intention du rédacteur en chef/chef des nouvelles :

Les représentants des médias qui souhaitent assister au rassemblement sont priés de s'inscrire avant 15 h le vendredi 17 avril.

Renseignements