Ministère de la Défense Nationale

Ministère de la Défense Nationale

08 nov. 2013 12h42 HE

Avis aux médias : Rassemblement pour service religieux en l'honneur du 150e anniversaire du Princess of Wales' Own Regiment et cérémonie de dévoilement de la plaque du drapeau du régiment

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 8 nov. 2013) - Le Princess of Wales' Own Regiment (PWOR) tiendra un rassemblement pour service religieux en guise de conclusion des célébrations du 150e anniversaire du régiment.

Quand : Le 10 novembre 2013 à 10 h 30.
Où : Manège militaire du PWOR, 100 rue Montreal, Kingston, Ont. et Église anglicane St Paul, 137 rue Queen, Kingtson, Ont.
Quoi : Le Princess of Wales' Own Regiment soulignera la fin des célébrations de son 150e anniversaire avec un rassemblement pour service religieux et une cérémonie de dévoilement de la plaque du drapeau du régiment. Tous les militaires du régiment, les membres de l'Association, les membres de leurs familles et leurs amis disponibles seront présents. Les militaires défileront du manège militaire jusqu'à l'Église anglicane St Paul. Une réception aura lieu au manège militaire après la cérémonie de dévoilement.

Rencontres avec les médias : Les représentants des médias sont invités à prendre des photos à compter de 10 h. Prière de communiquer avec le sous-lieutenant Kerrigan pour prendre les arrangements requis pour une entrevue.

Renseignements