Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
Commandement Canada

Commandement Canada

05 sept. 2007 09h39 HE

Avis aux médias : Rencontre avec les médias, arrivée du comité militaire de l'OTAN

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 sept. 2007) - Le Comité militaire de l'OTAN arrive jeudi à Ottawa pour une visite de quatre jours au Canada. Le vendredi, après un séjour d'une nuit à Ottawa, les membres du Comité s'envoleront pour Victoria, en Colombie-Britannique, pour une série de rencontres et de séminaires interactifs.

Le Général Rick Hillier, Chef d'état-major de la Défense du Canada, accueillera le Président du Comité militaire, le Général Ray Henault, ainsi que les 25 chefs d'état-major de la Défense des pays de l'OTAN à leur arrivée à Ottawa le 6 septembre.

Les médias sont invités à couvrir la cérémonie de bienvenue. Ils auront la possibilité de rencontrer brièvement le Président du Comité.



Date : Jeudi 6 septembre 2007
Heure: 12 h à 13 h 20
Endroit : Centre d'accueil du Canada, aéroport d'Ottawa, Hangar 11,


Le Président du Comité inspectera la garde d'honneur de 50 personnes. La Musique centrale des Forces canadiennes sera sur place, et les Snowbirds effectueront un défilé aérien.

Les médias auront la possibilité de s'entretenir avec le Président du Comité militaire une fois la cérémonie terminée, soit de 13 h 05 à 13 h 20.

Pour obtenir plus d'information sur l'OTAN, consultez le www.nato.int.

Si vous comptez assister à la cérémonie, veuillez en aviser le Bureau de liaison des médias au numéro ci-dessous. Vous êtes priés d'arriver au plus tard à 11 h afin de vous inscrire et d'installer votre équipement. Vous devrez également montrer votre carte d'accréditation ou de membre de la presse parlementaire. Le bureau d'inscription des médias se trouvera à l'entrée du hangar no 11. (parc de stationnement E2).

Renseignements

  • Renseignements : 613-996-2354/53
    Après les heures de travail : 613-792-2973
    www.mdn.ca