Association nationale des retraités fédéraux

Association nationale des retraités fédéraux

06 oct. 2015 17h15 HE

Avis aux médias : Rencontre entre les retraités et les aînés de Gatineau et des environs avec les candidats aux élections fédérales de la circonscription de Hull-Aylmer

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 6 oct. 2015) - Le mercredi 7 octobre de 13h 45 à 16 h 00 45 à l'Église Saint-Joseph, 345 boul. Saint-Joseph, porte 4 du côté sud, secteur Hull.

Les candidats sont :

  • Étienne Boulrice, Parti Conservateur du Canada (participation non confirmée)
  • Maude Chouinard-Boucher, Bloc Québécois
  • Greg Fergus, Parti Libéral du Canada
  • Roger Fleury, Parti Vert du Canada
  • Nycole Turmel, Nouveau Parti Démocratique

L'Association nationale des retraités fédéraux, section Outaouais, a organisé une rencontre avec les candidats de la circonscription de Hull-Aylmer qui aura lieu le mercredi 7 octobre à compter de 13 h 45 à l'Église Saint-Joseph, 345 boul. Saint-Joseph, porte 4 du côté sud, secteur Hull.

Les candidats sont Étienne Boulrice du Parti Conservateur du Canada (participation non confirmée); Maude Chouinard-Boucher du Bloc Québécois; Greg Fergus du Parti Libéral du Canada; Roger Fleury du Parti Vert du Canada; et Nycole Turmel du Nouveau Parti Démocratique.

L'Association nationale des retraités fédéraux est le plus important organisme national de défense des membres actifs et retraités de la fonction publique fédérale, des Forces canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada ainsi que des juges nommés par le fédéral, leurs conjoints et leurs survivants. Forte de ses 185 000 membres à travers le Canada, dont plus de 60 000 vétérans et leur famille, l'Association offre depuis 50 ans des services indépendants de défense sur les enjeux qui touchent la sécurité financière, la santé et le bien-être de ses membres et des Canadiens.

Renseignements

  • Ghislain Dussault
    Président
    Association nationale des retraités fédéraux
    Section Outaouais
    819-776-4128