Reperage Boomerang inc.

Reperage Boomerang inc.

21 avr. 2009 14h23 HE

Avis aux médias : Repérage Boomerang appuie l'appel à des peines plus sévères pour le vol de véhicules

Le problème se doit d'être une priorité pour tous les propriétaires de véhicules au Canada

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 avril 2009) - Repérage Boomerang appuie la position et les initiatives du gouvernement Harper pour aider à stopper le vol de véhicules au Canada. Le vol de véhicules s'avère un problème social et économique qui engendre des coûts importants et son impact est parfois sous-estimé.

En raison des coûts élevés et des frustrations associées au vol de véhicules, cette problématique devrait être une priorité pour chaque propriétaire de véhicules et les mesures prises par le gouvernement fédéral est un pas dans la bonne direction.

Repérage Boomerang dispose de porte-parole et d'experts sur le vol de véhicules pour commenter la situation. Ces experts peuvent de plus offrir des conseils sur la façon de réduire davantage le problème récurrent du vol de véhicules au Canada.

Jusqu'à maintenant, plus de 6 700 véhicules équipés d'un dispositif de Repérage Boomerang ont été repérés au Canada, représentant une valeur globale de plus de 330 millions de dollars. Les dispositifs de Repérage Boomerang ont non seulement amené à repérer des véhicules équipés d'un Boomerang, mais ont aussi contribué à retrouver d'autres véhicules volés qui ne disposaient pas d'un dispositif de repérage. Ces repérages fortuits représentent une valeur additionnelle de 43 millions de dollars. Repérage Boomerang a également permis à la police de démanteler plusieurs entrepôts clandestins ainsi que des réseaux organisés de vol de véhicules et d'arrêter des centaines de voleurs.

Renseignements