Ressources naturelles Canada

Ressources naturelles Canada

18 mai 2010 14h26 HE

Avis aux médias/Ressources naturelles Canada : Le ministre Paradis prononcera le mot d'ouverture à la Conférence sur le Dialogue Canada-Etats-Unis sur l'énergie propre

CHICAGO, ILLINOIS--(Marketwire - 18 mai 2010) - Le mercredi 19 mai 2010, l'honorable Christian Paradis, ministre des Ressources naturelles, prononcera le mot d'ouverture à la Conférence Canada–États-Unis sur l'énergie propre (Accroître le commerce de l'électricité propre). Le ministre Paradis parlera des investissements et de la recherche en énergie propre du gouvernement du Canada, en présentant des objectifs précis de renforcement de la fiabilité et de la sécurité de notre approvisionnement en électricité.

La conférence permettra de discuter des possibilités d'améliorer le commerce de l'électricité propre entre le Canada et les États-Unis. Des hauts dirigeants de l'industrie et du gouvernement des deux pays détermineront quelles sont les ressources potentielles et les marchés susceptibles d'accroître le commerce de l'électricité propre et de ses services auxiliaires entre le Canada et les États-Unis.

Endroit : Hyatt Regency O'Hare
  9300, avenue Bryn Mawr
  Rosemont (Illinois)
  États-Unis
   
Date : Le mercredi 19 mai 2010
Heure : 9 h, heure locale

Renseignements

  • Ressources naturelles Canada, Ottawa
    Cabinet du ministre
    Mary-Ann Dewey-Plante
    Attachée de presse
    613-996-2007
    ou
    Ressources naturelles Canada, Ottawa
    Relations avec les médias
    613-992-4447