Conseil canadien des ministres de l'environnement

05 sept. 2014 12h27 HE

Avis aux médias : Réunion des ministres de l'Environnement à l'I-P-E

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwired - 5 sept. 2014) - Le Conseil canadien des ministres de l'environnement (CCME) se réunira à Brudenell, (Î-P- É) le jeudi 11 septembre prochain pour discuter de différentes questions, dont la gestion des matières résiduelles ainsi que la prévention et la gestion des déversements.

Le CCME est composé des ministres de l'Environnement des provinces, des territoires et du gouvernement du Canada. L'actuelle présidente du CCME, l'honorable Janice Sherry, ministre de l'Environnement, du Travail et de la Justice de l'Île-du-Prince-Édouard, présidera la réunion, qui se tiendra dans la salle Georgetown & Montague, située à l'étage principal de l'hôtel Rodd Brudenell River, #3, Highway à Brudenell, (Î-P-É).

Une séance photo est prévue pour les membres des médias à 15 h 15 HAA. À la clôture de la réunion, le Conseil diffusera un communiqué et tiendra une conférence de presse le jeudi 11 septembre 2014, à 16 h HAA (15 h HAE).

Les représentants des médias, y compris les journalistes à l'extérieur de l'Î-P-É, peuvent également participer à la conférence de presse par téléconférence. Pour vous inscrire à la téléconférence, veuillez communiquer avec Wayne MacKinnon (wemackinnon@gov.pe.ca). Veuillez confirmer votre participation au plus tard à midi HAA, le 11 septembre 2014.

Pour de plus amples renseignements sur le CCME, voir le site www.ccme.ca.

(Also available in English)

Renseignements

  • Michael Goeres
    Directeur exécutif
    Secrétariat du CCME
    (204) 948-2172

    Wayne MacKinnon
    Agent principal des communications
    Environnement, Travail et Justice (I-P-E)
    (902) 368-5513
    wemackinnon@gov.pe.ca