SOURCE: Le Conseil canadien des ministres de l'environnement

Le Conseil canadien des ministres de l'environnement

26 sept. 2016 13h43 HE

Avis aux médias : Réunion des ministres de l'Environnement à Montréal (Québec)

WINNIPEG, MB--(Marketwired - 26 septembre 2016) - Le Conseil canadien des ministres de l'environnement (CCME) se réunira à Montréal (Québec) le 3 octobre 2016 pour œuvrer à la formulation d'un cadre pancanadien sur la croissance propre et les changements climatiques. Les ministres discuteront également de la qualité de l'air.

Le CCME est composé des ministres de l'Environnement de chaque province et territoire et du gouvernement du Canada. Le président actuel du CCME, M. David Heurtel, ministre québécois du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, sera l'hôte de la rencontre, qui aura lieu au Marriott Château Champlain de Montréal.

Une séance photo sera organisée pour les médias à 15 h 50 HAE le 3 octobre 2016 au salon Cartier A/B/C du Château Champlain. À l'issue de la réunion, le lundi 3 octobre 2016 à 16 h 30 HAE, le CCME diffusera un communiqué et tiendra une conférence de presse, également dans le salon Cartier A/B/C.

Les membres des médias, y compris les journalistes de l'extérieur du Québec, peuvent assister à la conférence de presse par téléconférence. Pour s'inscrire à la téléconférence, communiquer avec Liz Dykman à ldykman@ccme.ca, ou par téléphone au 204-793-6438. Veuillez confirmer votre participation au plus tard à midi HAE le vendredi 30 septembre 2016.

Le communiqué final sera affiché sur le site Web du CCME (ccme.ca) dès sa diffusion le 3 octobre 2016.

Pour plus de détails sur le CCME, voir www.ccme.ca.
(Also available in English)

Renseignements

  • Source
    Michael Goeres
    Directeur exécutif
    Secrétariat du CCME
    204-948-2172

    Emilie Simard
    Attachée de presse
    Cabinet du ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques
    418-521-3911