Le Conseil canadien des ministres de l'environnement

Le Conseil canadien des ministres de l'environnement

21 juin 2011 11h00 HE

Avis aux médias : Réunion des ministres de l'Environnement à Yellowknife

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 21 juin 2011) - Le Conseil canadien des ministres de l'environnement (CCME) se réunira à Yellowknife, aux Territoires du Nord-Ouest, le 28 juin 2011 pour discuter d'un éventail de questions, notamment l'eau, la qualité de l'air et des mesures de réduction des emballages.

Le Conseil est composé des ministres de l'Environnement des provinces, des territoires et du gouvernement du Canada. L'actuel président du CCME, l'honorable J. Michael Miltenberger, ministre de l'Environnement et des Ressources naturelles des Territoires du Nord-Ouest, présidera la réunion, qui se tiendra à l'hôtel Explorer (salles Katimavik A&B), au 4825, 49e Avenue, Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest.

Une séance photo est prévue pour les membres des médias à 10 h 30 HAR. À la clôture de la réunion, le Conseil diffusera un communiqué et tiendra une conférence de presse le mardi 28 juin à 16 h HAR (18 h HAE).

Les journalistes à l'extérieur de Yellowknife pourront participer à la conférence de presse par téléconférence. Pour vous inscrire à la téléconférence, veuillez communiquer avec Judy McLinton par courriel (judy_mclinton@gov.nt.ca). Veuillez confirmer votre participation au plus tard le 28 juin 2011, à midi HAE.

Pour de plus amples renseignements sur le CCME, voir le site www.ccme.ca.

(Also available in English)

Renseignements