Savaria Corporation
TSX : SIS

Savaria Corporation

14 mai 2009 11h12 HE

Avis aux médias-SAVARIA : Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires 2009

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 mai 2009) - Le chef de file canadien Savaria Corporation (TSX:SIS), au deuxième rang en Amérique du Nord dans l'industrie de l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, rappelle qu'elle tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires jeudi le 21 mai prochain, à 11 h, à l'Hôtel Crystal, à Montréal.



Date : Jeudi le 21 mai 2009 à 11 h

Lieu : Hôtel Le Crystal
Salon Crescent
1100, rue de la Montagne, Montréal


En plus des résolutions d'usage, les faits saillants de l'exercice financier 2008 de Savaria et les résultats du premier trimestre de 2009 seront présentés. L'avis de convocation à l'assemblée annuelle, la circulaire de sollicitation de procurations, ainsi que le rapport annuel 2008 sont disponibles sur les sites web www.savariaconcord.com et www.sedar.com.

Savaria Corporation (www.savariaconcord.com) est le chef de file canadien et la deuxième plus importante entreprise nord-américaine engagée dans l'industrie de l'accessibilité. Elle conçoit, fabrique et distribue des produits répondant aux besoins des personnes à mobilité restreinte, principalement des sièges d'escalier, des plates-formes verticales et obliques, ainsi que des ascenseurs résidentiels et commerciaux. Par le biais de sa filiale Van-Action (2005) inc., Savaria effectue également la conversion et l'adaptation de véhicules automobiles pour les personnes handicapées. Ses ventes reposent notamment sur un réseau d'environ 600 détaillants en Amérique du Nord. Savaria réalise environ 60 % de ses ventes à l'extérieur du Canada et emploie plus de 370 personnes.

Renseignements