Service Correctionnel du Canada

Service Correctionnel du Canada

21 juil. 2005 09h00 HE

Avis aux médias/SCC : Amélioration du processus d'échange de renseignements sur les délinquants sous responsabilité fédérale

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 21 juillet 2005) - La commissaire du Service correctionnel du Canada (SCC), Lucie McClung, et le chef de police de la ville d'Ottawa, Vince Bevan, vous invitent à assister à une séance d'information et à une démonstration sur une application d'échange de renseignements améliorée qui permettra d'accroître davantage la sécurité du public.

Le SCC partage des renseignements sur les délinquants sous responsabilité fédérale avec ses partenaires du système de justice pénale, incluant les services de police, au moyen d'InfoPol. Cette application accélère et facilite grandement pour les policiers la recherche d'information et l'extraction de données.



Date : Le mardi 26 juillet 2005

Heure : 10h

Lieu : Salle de conférence du 9e étage
340, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario)


Nous demandons aux médias de confirmer leur présence. La commissaire et le chef de police seront disponibles pour répondre aux questions et les représentants des médias pourront les photographier pendant la séance d'information et la démonstration.

Renseignements

  • Service correctionnel du Canada
    Guy Campeau
    Relations avec les médias
    (613) 947-3372
    ou
    Service de police de la ville d'Ottawa
    Monique Ackland, Sergent d'état major
    Relations avec les médias
    (613) 236-1222, poste 5366