BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

17 août 2012 10h00 HE

Avis aux médias-Séance de photos : BMO soutient avec fierté les sports amateurs aux Jeux d'été de l'Ontario

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 17 août 2012) - Ce week-end marquera la 42e édition des Jeux d'été de l'Ontario. Du 16 au 19 août, Toronto sera la ville-hôte pour 2 500 des meilleurs athlètes amateurs ontariens dans 28 disciplines, venus participer aux compétitions qui se dérouleront dans divers sites sportifs de la ville. La cérémonie d'ouverture donnera le coup d'envoi aux jeux ce soir, à 19 heures, HNE, au Stade Varsity de Toronto.

En sa qualité de banque du soccer au Canada, BMO est fière de commanditer le volet soccer de ces jeux.

« C'est un honneur pour BMO de prendre part aux Jeux d'été 2012 de l'Ontario, une des meilleures plates-formes pour les athlètes amateurs au Canada, » a affirmé Sandy Bourne, vice-présidente, Commandites, BMO Groupe financier. « Quelle belle occasion de soutenir cet événement en parrainant des matches de soccer, en particulier au lendemain du succès international remporté par l'Équipe du Canada de soccer féminin derrière laquelle tous les Canadiens s'étaient ralliés. Nous offrons nos meilleurs vœux de succès à tous les athlètes en compétition! »

C'est dimanche le 19 août qu'auront lieu les matches de soccer féminin et masculin pour la médaille d'or et pour l'occasion, BMO a invité le joueur Adrian Cann du club de soccer Toronto FC à participer à la cérémonie de remise des médailles et à signer des autographes.

Quoi : Les Jeux d'été 2012 de l'Ontario
Matches de soccer féminin et masculin pour la médaille d'or
Où : Centennial Park
256 Centennial Park Rd.
Etobicoke (Ont.)
Qui : Participants aux matches pour la médaille d'or
Adrian Cann, club Toronto FC
L'ours BMO
Quand : Dimanche 19 août 2012
Match de soccer féminin pour la médaille d'or : 9 h, HNE
Match de soccer masculin pour la médaille d'or : 11 h, HNE
Cérémonie de remise des médailles : 12 h, HNE (approximativement)

À propos de BMO et du soccer

BMO soutient le soccer partout au Canada, allant des jeunes joueurs qui évoluent dans des ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Notre profond engagement envers ce beau sport se manifeste dès le plus jeune âge, grâce à notre commandite de plus de 900 équipes de jeunes à l'échelle nationale. Notre engagement s'étend également aux équipes nationales masculines et féminines, aux équipes professionnelles (Toronto FC, Whitecaps FC de Vancouver et l'Impact de Montréal) et à l'infrastructure de BMO Field.

Le concours L'Équipe de la semaine, qui en est à sa deuxième édition, est un concours national de soccer juvénile. Quinze équipes de jeunes joueurs de soccer (âgés de 7 à 12 ans) ont été reconnues partout au pays en fonction de quatre critères : la fierté collective, l'esprit d'équipe, l'engagement communautaire et la passion pour le sport. Les Canadiens sont invités à élire une de ces équipes Championne 2012 du concours L'Équipe de la semaine BMO. L'équipe choisie se verra attribuer un grand prix de 125 000 $ pour remettre à neuf son terrain de soccer local, ainsi qu'un voyage pour assister à un match de l'Impact de Montréal, du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FS, ou à un match à domicile de l'équipe nationale canadienne, et un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix. Les Canadiens peuvent voter pour l'équipe de leur choix du 13 au 27 août en visitant le site www.BMOsoccer.com.

Renseignements