Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

06 juin 2006 10h20 HE

Avis aux médias/Semaine canadienne de l'environnement : Le gouvernement du Canada inaugure un nouvel édifice écologique à Montréal

GATINEAU, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 juin 2006) - En cette Semaine canadienne de l'environnement, l'honorable Michael M Fortier, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux, participera vendredi à l'inauguration officielle du nouvel édifice écologique fédéral situé au 740, rue Bel-Air, à Montréal. Il dévoilera du même coup le nom que portera l'édifice, honorant ainsi la mémoire d'un pionnier des questions environnementales au Québec.

Le ministre Fortier profitera aussi de l'occasion pour réitérer l'engagement du gouvernement du Canada lié aux activités environnementales. Il parlera notamment des bâtiments écologiques et écoénergétiques ainsi que de la Politique d'achats écologiques.

Après la cérémonie officielle, des visites guidées sont proposées aux représentants des médias qui pourront découvrir les technologies utilisées pour la construction de cet édifice en matière de développement durable.



Date : Le vendredi 9 juin 2006

Heure : 10h30

Endroit : 740, rue Bel-Air, accès par la rue Saint-Jacques
Montréal (Québec)


Renseignements

  • Cabinet du ministre Fortier
    Nicole Babin
    Attachée de presse
    (819) 997-5421
    ou
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Relations avec les médias
    (819) 956-2315