Sénateurs Sports & Divertissement

Sénateurs Sports & Divertissement

21 mai 2010 14h06 HE

Avis aux médias : Sénateurs Sports & Divertissement lance un avis au sujet des billets de revendeurs

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 mai 2010) - À la suite de nombreux problèmes survenus lors du concert de Taylor Swift, présenté hier soir à guichets fermés à la Place Banque Scotia, Sénateurs Sports & Divertissement tient à aviser les clients des risques associés à l'achat de billets par l'intermédiaire d'un revendeur non autorisé.

« Nous avons été confrontés à de nombreux problèmes reliés à des billets frauduleux et invalides pour le concert de Taylor Swift, hier soir à la Place Banque Scotia », a déclaré Tom Gillis, directeur général de Capital Tickets. « Nous continuons d'inviter les amateurs à se procurer tous leurs billets auprès des vendeurs autorisés. Quiconque se procure des billets auprès d'un revendeur non autorisé le fait à ses propres risques. »

« Les revendeurs non autorisés offrent souvent des garanties pour les billets, mais seulement sous forme de remboursement en argent. Toutefois, ces revendeurs ne peuvent garantir l'authenticité de leurs billets pour l'événement. Seuls les billets achetés auprès des vendeurs autorisés représentent des sièges garantis », a ajouté Gillis.

Pour les événements présentés à la Place Banque Scotia, incluant les matchs de hockey, les concerts et les spectacles, Capital Tickets est le seul vendeur autorisé.

« L'authenticité des billets achetés ailleurs qu'auprès de Capital Tickets n'est pas garantie tant et aussi longtemps que le balayage du code à barres n'est pas effectué le soir de l'événement, a souligné Gillis. Il est fréquent que des billets en double soient vendus par des revendeurs. Malheureusement, il n'y a aucune façon pour nous de détecter les problèmes avant le soir de l'événement. »

Pour plus d'information sur les billets pour les événements présentés à la Place Banque Scotia, visitez le www.CapitalTickets.ca.

Renseignements