Sénateurs Sports & Divertissement

Sénateurs Sports & Divertissement

30 juin 2011 15h18 HE

Avis aux médias: Sénateurs Sports & Divertissement lance un avis au sujet des billets de revendeurs

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 juin 2011) - Après avoir eu vent de la vente de billets frauduleux pour le spectacle de Katy Perry à la Place Banque Scotia, qui aura lieu le dimanche 3 juillet, Sénateurs Sports & Divertissement tient à aviser les amateurs des risques associés à l'achat de billets par l'intermédiaire d'un revendeur non autorisé.

« Nous avons été confrontés à de problèmes reliés à des billets frauduleux et invalides pour le concert de Katy Perry à la Place Banque Scotia, qui ont été vendus dans notre marché », a déclaré Tom Gillis, directeur général de Capital Tickets. « Nous encourageons fortement les amateurs à se procurer tous leurs billets auprès des vendeurs autorisés. Quiconque se procure des billets auprès d'un revendeur non autorisé le fait à ses propres risques. Seuls les billets achetés auprès des vendeurs autorisés représentent des sièges garantis. »

Pour les événements présentés à la Place Banque Scotia, incluant les matchs de hockey, les concerts et les spectacles, Capital Tickets est le seul vendeur autorisé.

« L'authenticité des billets achetés ailleurs qu'auprès de Capital Tickets n'est pas garantie tant et aussi longtemps que le balayage du code à barres n'est pas effectué le soir de l'événement, a souligné Gillis. Dans ce cas précis, les vendeurs de billets frauduleux ont tenté de faire un contretype de nos stocks de billets et il peut être difficile de voir la différence à l'œil nu. »

Pour plus d'information sur les billets pour les événements présentés à la Place Banque Scotia, visitez le www.CapitalTickets.ca. Les personnes qui se sont procuré des billets et qui se posent des questions au sujet de leur validité sont priées de téléphoner au 613-599-3267.

Renseignements