Génération d'idées

Génération d'idées

25 nov. 2011 08h22 HE

Avis aux médias : Soirée de lancement du 2e Sommet Génération d'idées, la relève artistique à l'avant scène

Génération d'idées cherche à donner une voix aux artistes de la relève qui s'expriment autrement qu'avec des mots

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 25 nov. 2011) - Une grande diversité d'artistes émergents et engagés offriront un aperçu de leur talent dans le cadre de la Soirée de lancement du 2e Sommet Génération d'idées.

Cette soirée, qui aura lieu le 25 novembre à compter de 17 heures au Palais des congrès de Montréal, permettra d'assister à des prestations de l'humoriste Louis T, du slameur David Goudreault et de la VJ Push One Stop. Les œuvres du peintre Belo, de la photographe Léa Clermont-Dion et de MassivArt y seront aussi bien visibles.

Surprise de dernière heure, le Zapartiste François Parenteau fera une courte prestation lors de la soirée de lancement. Il sera également mentor dans le cadre de l'atelier de discussion sur l'identité culturelle le samedi.

En collaboration avec la Galerie Les Territoires et MASSIVart, une exposition s'établira au Palais des congrès afin de donner une opportunité à la relève artistique québécoise de se faire connaître et de s'exprimer sur les 24 thèmes discutés dans le cadre du Sommet. Grâce à la collaboration de MASSIVart et de la Galerie Les Territoires, 45 œuvres produites par des artistes québécois engagés seront exposées tout au long de la fin de semaine.

Quoi : Soirée de lancement de la 2e édition du Sommet Génération d'idées

Où : Palais des congrès de Montréal

Quand : vendredi le 25 novembre à compter de 17h (les prestations commenceront à 17h30)

Qui : François Parenteau, Louis T, David Goudreault, VJ Push One Stop, Léa Clermont-Dion, Belo et 45 autres artistes engagés.

Par : Génération d'idées : www.generationdidees.ca/sommet

Renseignements