Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

19 févr. 2014 14h56 HE

Avis aux médias : Son Excellence assistera à la conférence Prime Time in Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 19 fév. 2014) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, assistera à la conférence Prime Time in Ottawa, organisée par le Canadian Media Production Association, le jeudi 20 février 2014, à 13 h, dans la salle de bal de l'hôtel Westin Ottawa (11, promenade du Colonel-By). À 14 h 15, le gouverneur général s'entretiendra devant l'auditoire avec Graham Richardson, chef d'antenne à CTV Ottawa.

« Je me réjouis de discuter, avec des chefs d'entreprise et des experts, du rôle que joue l'innovation dans les industries canadiennes du film et de la télévision, a déclaré le gouverneur général. Il sera également intéressant de parler de l'importance des producteurs canadiens de films, de télévision et d'autres médias, ainsi que des raisons pour lesquelles leur travail est essentiel à notre sentiment d'identité nationale. »

À propos du Canadian Media Production Association

La conférence Prime Time in Ottawa, organisée par le Canadian Media Production Association, est un évènement de réseautage national qui s'adresse aux chefs d'entreprise, aux décideurs et aux experts en politique canadiens des industries de la production de télévision, de films et d'autres médias numériques. Pour en savoir davantage, visitez http://www.cmpa.ca/ (en anglais seulement).

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements