Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

07 nov. 2011 14h55 HE

Avis aux médias : Son Excellence madame Sharon Johnston rendra hommage aux femmes qui appuient des initiatives en matière de santé mentale

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 nov. 2011) - Son Excellence madame Sharon Johnston sera l'hôte d'un événement en l'honneur du programme philanthropique Femmes pour la santé mentale, à Rideau Hall, le mercredi 9 novembre 2011 à 14 h 30.

Son Excellence prononcera une allocution rendant hommage à des femmes qui font figure de chef de file dans leur communauté et qui œuvrent à sensibiliser le public à la santé mentale. Elle les remerciera de leurs efforts, leur dévouement, leur détermination et leur passion, mais surtout de leur vision et objectif commun, qui sont d'établir et de faire progresser un dialogue sur les enjeux liés à la santé mentale.

Au sujet du programme Femmes pour la santé mentale

Ce programme est une initiative sans but lucratif des Services de santé Royal Ottawa. Cette organisation réunit des femmes aux vues similaires pour leur permettre de discuter des enjeux liés à la santé mentale, et ce, dans un effort visant à modifier les perceptions et à transformer les soins aux patients ainsi que la recherche au Royal. Le programme s'engage à amener un changement grâce à la discussion sur la santé mentale et à la philanthropie collective et constructive. Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez consulter les sites Web : www.youknowwhoiam.com/wmh (anglais seulement) ou http://www.theroyal.ca/fr/.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir l'événement doivent se présenter à l'entrée Princesse Anne avant 14 h 15 le jour de l'événement.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements