Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

17 juin 2013 09h45 HE

Avis aux médias : Son Excellence Mme Sharon Johnston visitera le Causeway Work Centre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 17 juin 2013) - Son Excellence Mme Sharon Johnston visitera le Causeway Work Centre, où elle prononcera une allocution et dévoilera une plaque pour souligner l'ouverture officielle des nouvelles douches du centre de conditionnement physique le mardi 18 juin 2013 à 11 h 30. La cérémonie aura lieu au Causeway Work Centre (22, rue O'Meara, Ottawa).

« C'est un honneur de prendre part à cet événement spécial et de reconnaître les efforts des nombreuses personnes qui ont offert temps et ressources pour ces nouvelles douches, a déclaré Son Excellence. C'est également une belle occasion pour reconnaître le travail important accompli par le centre dans le but d'appuyer les personnes défavorisées de notre communauté et celles aux prises avec des problèmes de santé mentale. Les organismes comme Causeway améliorent la vie de bien des gens en offrant des possibilités et des programmes d'emploi, qui en retour contribuent à réduire les préjugés et à favoriser l'inclusion sociale des personnes vivant avec des problèmes de santé mentale. »

Après le dévoilement, Son Excellence assistera à la cérémonie annuelle de reconnaissance des bénévoles du centre durant laquelle des clients du Causeway Work Centre, des membres du conseil d'administration de la Causeway Foundation ainsi que des bienfaiteurs communautaires seront mis à l'honneur.

À propos du Causeway Work Centre

Depuis 35 ans, le Causeway Work Centre aide les gens qui rencontrent divers obstacles à l'emploi, comme ceux vivant avec des problèmes de santé mentale ou des handicaps ainsi que les personnes sans abri ou à risque de le devenir. Il s'agit d'un organisme sans but lucratif qui transforme des vies et soutient le développement économique par l'entremise d'une gamme élargie de programmes, de partenariats et d'entreprises à caractère social. Pour en savoir davantage sur ses programmes, services et entreprises à caractère social, visitez www.causewayworkcentre.org (en anglais seulement).

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cet événement sont priés de confirmer leur présence auprès de Caroline Tseng, dirigeante, Causeway Foundation (coordonnées ci-après) au plus tard le mardi 18 juin 2013 à 9 h 30.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements