Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

27 avr. 2007 10h20 HE

Avis aux médias : Son Excellence Monsieur Jean-Daniel Lafond participe au Festival littéraire international de Montréal Metropolis bleu

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 27 avril 2007) - Son Excellence Monsieur Jean-Daniel Lafond participera à une entrevue publique et à une table ronde dans le cadre du Festival littéraire international de Montréal Metropolis bleu. L'entrevue-discussion et la table ronde auront lieu respectivement à 16 h 30 et à 20 h le 28 avril 2007 à l'Hôtel Delta Centre-Ville au 777 de la rue University.

Dans la série Face à face, l'entrevue sera menée par Anne Lagacé Dowson de CBC Radio et se déroulera en anglais.

Les écrivains Fred Reed, Kader Abdolah et Shahrzad Arshadi se joindront à Monsieur Lafond pour la table ronde animée par Aline Apostolska de PEN Québec. Ce débat bilingue portera sur l'Iran.

La Fondation Metropolis bleu est un organisme à but non lucratif qui a pour but de réunir des gens de différentes cultures pour partager le plaisir de lire et d'écrire. Ses activités se divisent en trois volets : Alpha et littérature, programmes éducatifs et le Festival littéraire international de Montréal Metropolis bleu. Le Festival se déroule en plusieurs langues et attire les plus grands noms de la littérature du monde.

Renseignements

  • Gouverneur général du Canada
    Isabelle Serrurier
    613-998-0287
    www.gg.ca
    ou
    Fondation Metropolis bleu :
    Sylvie Gignac Communications
    514-526-3430 ou 514-952-3430
    sylvie.gignac@sympatico.ca